Détail de l'activité apicole:

Que vous soyez apiculteur débutant, chevronné ou juste intéressé par le monde des abeilles ce site vous concerne.
Le Syndicat d'Apiculture Méridionale (S.A.M.) regroupe les apiculteurs amateurs et professionnels de la Haute Garonne.

Le SAM s’adresse aussi aux futurs apiculteurs grâce à son rucher école et à tous, grands et petits, grâce à son musée de l’abeille et sa fête du miel.

Le syndicat s’engage aussi pour la défense des abeilles au travers de diverses manifestations comme l’ Abeille sentinelle de l'environnement.

" ["log"]=> string(0) "" ["revision_timestamp"]=> string(10) "1335798902" ["format"]=> string(1) "0" ["name"]=> string(7) "Ludovic" ["picture"]=> string(52) "sites/bee-happy.asso.fr/files/pictures/picture-1.jpg" ["data"]=> string(148) "a:4:{s:7:"contact";i:1;s:13:"form_build_id";s:37:"form-11dbadd7a25e821b89271fcf08093da5";s:14:"picture_delete";s:0:"";s:14:"picture_upload";s:0:"";}" ["field_detail_activite_apicole"]=> array(1) { [0]=> array(4) { ["value"]=> string(581) "

" ["format"]=> string(1) "4" ["safe"]=> string(581) "

" ["view"]=> string(581) "

" } } ["field_photo_activite_apicole"]=> array(1) { [0]=> array(1) { ["view"]=> string(0) "" } } ["field_url_activite_apicole"]=> array(1) { [0]=> array(7) { ["url"]=> string(35) "http://www.apiculture31.com/Acceuil" ["title"]=> string(40) "Syndicat d'Apiculture Méridionale (SAM)" ["attributes"]=> array(1) { ["target"]=> string(6) "_blank" } ["display_url"]=> string(35) "http://www.apiculture31.com/Acceuil" ["display_title"]=> string(40) "Syndicat d'Apiculture Méridionale (SAM)" ["label"]=> string(3) "URL" ["view"]=> string(111) "Syndicat d'Apiculture Méridionale (SAM)" } } ["field_type_activite_apicole"]=> array(1) { [0]=> array(3) { ["value"]=> string(16) "Syndicat apicole" ["safe"]=> string(16) "Syndicat apicole" ["view"]=> string(16) "Syndicat apicole" } } ["field_responsable_activite_apico"]=> array(1) { [0]=> array(3) { ["value"]=> string(14) "Christian Pech" ["safe"]=> string(14) "Christian Pech" ["view"]=> string(14) "Christian Pech" } } ["field_email_activite_apicole"]=> array(2) { [0]=> array(3) { ["value"]=> string(26) "president@apiculture31.com" ["safe"]=> string(26) "president@apiculture31.com" ["view"]=> string(26) "president@apiculture31.com" } [1]=> array(3) { ["value"]=> string(26) "webmaster@apiculture31.com" ["safe"]=> string(26) "webmaster@apiculture31.com" ["view"]=> string(26) "webmaster@apiculture31.com" } } ["tags"]=> NULL ["last_comment_timestamp"]=> string(10) "1334081410" ["last_comment_name"]=> NULL ["comment_count"]=> string(1) "0" ["taxonomy"]=> array(0) { } ["locations"]=> array(1) { [0]=> array(15) { ["lid"]=> string(3) "230" ["name"]=> string(40) "Syndicat d'Apiculture Méridionale (SAM)" ["street"]=> string(23) "40 Chemin de Pechbusque" ["additional"]=> string(0) "" ["city"]=> string(8) "Toulouse" ["province"]=> string(0) "" ["postal_code"]=> string(5) "31000" ["country"]=> string(2) "fr" ["latitude"]=> string(9) "43.533625" ["longitude"]=> string(8) "1.458395" ["source"]=> string(1) "3" ["is_primary"]=> string(1) "0" ["province_name"]=> string(0) "" ["country_name"]=> string(6) "France" ["phone"]=> string(14) "06 81 40 59 93" } } ["location"]=> array(15) { ["lid"]=> string(3) "230" ["name"]=> string(40) "Syndicat d'Apiculture Méridionale (SAM)" ["street"]=> string(23) "40 Chemin de Pechbusque" ["additional"]=> string(0) "" ["city"]=> string(8) "Toulouse" ["province"]=> string(0) "" ["postal_code"]=> string(5) "31000" ["country"]=> string(2) "fr" ["latitude"]=> string(9) "43.533625" ["longitude"]=> string(8) "1.458395" ["source"]=> string(1) "3" ["is_primary"]=> string(1) "0" ["province_name"]=> string(0) "" ["country_name"]=> string(6) "France" ["phone"]=> string(14) "06 81 40 59 93" } ["nodewords"]=> array(13) { ["abstract"]=> array(1) { ["value"]=> string(37) "Association Bee-happy - L'abeille vit" } ["canonical"]=> array(1) { ["value"]=> string(0) "" } ["copyright"]=> array(1) { ["value"]=> string(85) "Copyright © 2009 Ludovic Maillet, Bee-happy - L'abeille vit. Tous droits réservés." } ["dc.contributor"]=> array(1) { ["value"]=> string(42) "Ludovic Maillet, Bee-happy - L'abeille vit" } ["dc.creator"]=> array(1) { ["value"]=> string(42) "Ludovic Maillet, Bee-happy - L'abeille vit" } ["dc.date"]=> array(1) { ["value"]=> array(3) { ["day"]=> string(2) "10" ["month"]=> string(1) "4" ["year"]=> string(4) "2012" } } ["dc.title"]=> array(1) { ["value"]=> string(0) "" } ["description"]=> array(1) { ["value"]=> string(91) "Association Bee-happy - L'abeille vit, Défense de l'environnement, Sauvegarde de l'abeille" } ["keywords"]=> array(1) { ["value"]=> string(208) "abeille, sauvegarde de l'abeille, défense, environnement, défense de l'environnement, parrainage, conférence, exposition, formation, pédagogie, jardin méllifère, jardin des abeilles, séjour, stage, jeu" } ["location"]=> array(2) { ["latitude"]=> string(0) "" ["longitude"]=> string(0) "" } ["revisit-after"]=> array(1) { ["value"]=> string(1) "1" } ["robots"]=> array(2) { ["value"]=> array(8) { ["index"]=> int(0) ["noindex"]=> int(0) ["follow"]=> int(0) ["nofollow"]=> int(0) ["noarchive"]=> int(0) ["noodp"]=> int(0) ["nosnippet"]=> int(0) ["noydir"]=> int(0) } ["use_default"]=> int(0) } ["shorturl"]=> array(1) { ["value"]=> string(0) "" } } ["build_mode"]=> int(0) ["readmore"]=> bool(false) ["content"]=> array(14) { ["#content_extra_fields"]=> array(10) { ["title"]=> array(3) { ["label"]=> string(5) "Titre" ["description"]=> string(26) "Formulaire du module node." ["weight"]=> string(2) "10" } ["revision_information"]=> array(3) { ["label"]=> string(31) "Informations sur les révisions" ["description"]=> string(26) "Formulaire du module node." ["weight"]=> string(2) "22" } ["author"]=> array(3) { ["label"]=> string(27) "Informations de publication" ["description"]=> string(26) "Formulaire du module node." ["weight"]=> string(2) "19" } ["options"]=> array(3) { ["label"]=> string(22) "Options de publication" ["description"]=> string(26) "Formulaire du module node." ["weight"]=> string(2) "23" } ["comment_settings"]=> array(3) { ["label"]=> string(28) "Paramètres des commentaires" ["description"]=> string(36) "Formulaire du module de commentaire." ["weight"]=> string(2) "21" } ["menu"]=> array(3) { ["label"]=> string(19) "Paramètres du menu" ["description"]=> string(26) "Formulaire du module menu." ["weight"]=> string(2) "17" } ["taxonomy"]=> array(3) { ["label"]=> string(9) "Taxonomie" ["description"]=> string(30) "Formulaire du module taxonomy." ["weight"]=> int(-3) } ["path"]=> array(3) { ["label"]=> string(21) "Paramètres de chemin" ["description"]=> string(31) "Formulaire du module de chemin." ["weight"]=> string(2) "20" } ["locations"]=> array(3) { ["label"]=> string(12) "Emplacements" ["description"]=> string(27) "Node Locations module form." ["weight"]=> string(2) "12" } ["nodewords"]=> array(3) { ["label"]=> string(12) "Balises meta" ["description"]=> string(19) "Meta tags fieldset." ["weight"]=> string(2) "18" } } ["body"]=> array(5) { ["#weight"]=> int(0) ["#value"]=> string(0) "" ["#title"]=> NULL ["#description"]=> NULL ["#printed"]=> bool(true) } ["#pre_render"]=> array(1) { [0]=> string(27) "content_alter_extra_weights" } ["field_type_activite_apicole"]=> array(10) { ["#type_name"]=> string(16) "activite_apicole" ["#context"]=> string(4) "full" ["#field_name"]=> string(27) "field_type_activite_apicole" ["#post_render"]=> array(1) { [0]=> string(33) "content_field_wrapper_post_render" } ["#weight"]=> string(1) "9" ["field"]=> array(18) { ["#description"]=> NULL ["items"]=> array(5) { [0]=> array(16) { ["#formatter"]=> string(7) "default" ["#node"]=> *RECURSION* ["#type_name"]=> string(16) "activite_apicole" ["#field_name"]=> string(27) "field_type_activite_apicole" ["#weight"]=> int(0) ["#theme"]=> string(22) "text_formatter_default" ["#item"]=> array(3) { ["value"]=> string(16) "Syndicat apicole" ["safe"]=> string(16) "Syndicat apicole" ["#delta"]=> int(0) } ["#title"]=> NULL ["#description"]=> NULL ["#theme_used"]=> bool(true) ["#printed"]=> bool(true) ["#type"]=> NULL ["#value"]=> NULL ["#prefix"]=> NULL ["#suffix"]=> NULL ["#children"]=> string(16) "Syndicat apicole" } ["#title"]=> NULL ["#description"]=> NULL ["#children"]=> string(16) "Syndicat apicole" ["#printed"]=> bool(true) } ["#single"]=> bool(true) ["#attributes"]=> array(0) { } ["#required"]=> bool(false) ["#parents"]=> array(0) { } ["#tree"]=> bool(false) ["#context"]=> string(4) "full" ["#page"]=> bool(true) ["#field_name"]=> string(27) "field_type_activite_apicole" ["#title"]=> string(21) "Type d'activité" ["#access"]=> bool(true) ["#label_display"]=> string(5) "above" ["#teaser"]=> bool(false) ["#node"]=> *RECURSION* ["#type"]=> string(13) "content_field" ["#children"]=> string(16) "Syndicat apicole" ["#printed"]=> bool(true) } ["#title"]=> NULL ["#description"]=> NULL ["#children"]=> string(280) "